Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2017, à 22:56

jeremy.svs

Problème image google chrome

Bonjour,
J'ai l'image qui "saute" un peu sur certains sites de google chrome alors que pas de problème sur firefox,
d’où cela vient-il?
Merci !

Hors ligne

#2 Le 07/07/2017, à 13:42

bolimage66

Re : Problème image google chrome

Hors ligne

#3 Le 07/07/2017, à 17:10

erresse

Re : Problème image google chrome

Ça veut dire quoi, ton lien ???
J'ai cliqué dessus et je ne vois pas en quoi ça peut résoudre le problème évoqué par jeremy.svs...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 07/07/2017, à 18:07

cqfd93

Re : Problème image google chrome

Modération

Bonjour,

Ça serait nettement mieux d'accompagner ce lien d'une explication qui montre l'utilité de ce que tu proposes et que tu perdes l'habitude de répondre juste par des liens qui en l'occurrence ici, sont hors-sujet.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 27/07/2017, à 14:29

gjallarhorn

Re : Problème image google chrome

Bonjour,

Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème. Même si le soucis est survenu un peu plus tard chez moi, je me demande si ça ne serait pas la faute d'une mise à jour de Chrome ou se genre de truc ...

Dernière modification par gjallarhorn (Le 27/07/2017, à 14:30)

Hors ligne

#6 Le 27/07/2017, à 15:23

gjallarhorn

Re : Problème image google chrome

Je viens de faire un sudo apt-get update suivi d'un sudo apt-get upgrade dans le terminal, puis un redémarrage et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Dernière modification par gjallarhorn (Le 27/07/2017, à 15:30)

Hors ligne