Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2017, à 11:36

fwehrli

{Résolu}newsletter

Bonjour,
Existe-t-il un logiciel gratuit qui gère les envois de newsletter à partir d'adresse email et qui fonctionne sur Ubuntu svp?
Merci

Dernière modification par fwehrli (Le 12/07/2017, à 15:13)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2017, à 14:30

J5012

Re : {Résolu}newsletter

oui ... en general les cms ont ce genre de fonctionnalité : spip, dotclear, wordpress etc ...

Hors ligne

#3 Le 09/07/2017, à 17:49

LeoMajor

Re : {Résolu}newsletter

bonjour,

MailMerge sous thunderbird devrait suffire, pour une petite association.

Hors ligne

#4 Le 10/07/2017, à 17:21

fwehrli

Re : {Résolu}newsletter

Bonjour
Merci pour les réponses.
Je pense que je vais créer tout simplement un groupe dans thunderbird puis envoyer mes mails pour ce groupe. Je n'aurai qu'une vingtaine de contacts. En espérant que le nombre de contacts ne fasse pas basculer mon message en spam. Est-ce qu'il y a un nombre maximum de destinataire dans thunderbird ou peut-être c'est en fonction du fournisseur de messagerie?

Hors ligne

#5 Le 11/07/2017, à 16:30

LeoMajor

Re : {Résolu}newsletter

Est-ce qu'il y a un nombre maximum de destinataire dans thunderbird ou peut-être c'est en fonction du fournisseur de messagerie?

C'est le MTA, le serveur SMTP, qui fixe la limite. Pas Thunderbird.

Hors ligne

#6 Le 11/07/2017, à 18:58

Gaara

Re : {Résolu}newsletter

Salut,
Eventuellement il y a un site, MailChimp, qui peut envoyer des newsletters avec des belles mise en page HTML, et sans connaissances particulières.
C'est gratuit jusqu'à 2000 abonnés je crois.


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne