Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2017, à 09:57

baroul

Jeux match3

Bonjour a tous,

Je ne trouve pas de jeux match3 sous linux.
Bien que je n'ai jamais programmer de jeux, je me propose de tenter de le faire avec gambas3.
Une de mes fille prof de math me dit que je doit me référer au math logique de la programmation, je pense pouvoir le faire.
Bien que je n'ai pas de connaissance en math, en effet, je n'ai pas mon bac, j'ai très mal appris a l'école. hmm
Cependant en basic, j'ai déjà fait un gestionnaire d'assurance pour un courtier,
Un gestionnaire de généalogie pour colombophile et en son temps je programmais avec QBASIC..... oui bon arrêté de rire.
Avec Gambas3, je crois que c'est possible. Mais si vous avec des idée d’algorithme ou de ligne de programme (mais n’oublie pas les commentaires s'il vous vous plaît).
Pour l'instant je réflechis sur le match3 ..... qui veux me donnée des idées. smile
A GNU/Linux que c'est extras.

#2 Le 19/07/2017, à 22:58

J5012

Re : Jeux match3

qu'appelles-tu match3 ? un jeu en particulier , lequel ? ou une serie de jeux ? on dirait des jeux de plateaux ...
https://doc.ubuntu-fr.org/jeu

ou regarde simplement dans "logiciels ubuntu"

Dernière modification par J5012 (Le 19/07/2017, à 23:00)

Hors ligne

#3 Le 20/07/2017, à 13:06

baroul

Re : Jeux match3

Bonjour,
j'explique dès que je peux.
Merci.