Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2017, à 19:59

roberto_49

installation logiciel

Bonjour,
Sous Ubuntu, j'essaie désespérément d'installer soit Everest ou SIW mais à chaque fois j'ai une fenêtre avec "erreur".
Peut-être y-a-t-il un autre logiciel plus approprié pour Ubuntu.
C'est sur un pc uniquement avec Ubuntu. D'ailleurs je profite de l'occasion pour poser une autre question plus en rapport avec un Bios.
Et c'est pour connaître le type de Bios, pour pouvoir poser ma question : sur la carte mère, sont installées 5 prises pour disques durs, 4 prises pour SATA et une prise pour IDE. Mais problème : impossible de démarrer avec un disque dur SATA. Pas reconnu. Or dans le BIOS il y a bien 5 états de DD, chaque fois avec un Master et un Slave.
Voilà, tout est dit, j'attends avec impatience une réponse qui puisse fonctionner  pour connaître tous les renseignements sur la carte mère. Ce que je sais, c'est que c'est un PC Aspire E500 - CB72 avec Intel Pentium 4 930, quatcors (quatre processeurs)
D'avance merci pour votre réponse
Roberto_49

Hors ligne

#2 Le 08/07/2017, à 23:19

side

Re : installation logiciel

Bonsoir.

Sous Ubuntu, j'essaie désespérément d'installer soit Everest ou SIW mais à chaque fois j'ai une fenêtre avec "erreur".

Si tu essayes d'installer des exécutables Windows sous Ubuntu, c'est normal.

Peut-être y-a-t-il un autre logiciel plus approprié pour Ubuntu.

Oui.
hardinfo


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne