Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2017, à 18:22

Buntu_one

wordpress

bonjour, j'ai dans l'idée de créer un site fait avec woordpress en local, l'installation se passe nikel grâce à la page dédiée: ici or pour installer des thème/ faire la MAJ des plugins je doit fournir l'adresse du serveur ftp mais je ne sais pas laquelle mettre j'ai essayé mon ip local, rien y fait ni même avec 127.1.1, l'adresse du serveur local. je recher dont quelle adresse de ftp mettre? dois-je faire un seveur ftp?

screen

cordialement,

Dernière modification par Buntu_one (Le 14/07/2017, à 13:28)


je ne vais pas mettre de philosophie ici, juste ma config:
MSI GL72-6QF (la merde pour l'installation d'ubuntu) avec ubuntu et kali en VM
Tour: i5 6500 + rx480 (w10 + ubuntu)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2017, à 18:36

nam1962

Re : wordpress

Comme ce genre d'install me prend la tête et que j'ai parfois des flemingites, je passe par softaculous webuzo : https://www.youtube.com/watch?v=dfhnf8-OHk0

(et je choisis aussi des hébergeurs qui proposent softaculous)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 14/07/2017, à 13:19

Buntu_one

Re : wordpress

merci de la réponse mais worpdpress est déjà installé et "fonctionel" j'arrive juste pas à mettre à jour/installer des thème car je suis incapable de donner l'adresse du serveur ftp qu'il me demande.
d'où mes questions: -en suivant le tuto que j'ai mis en lien plus haut, un serveur ftp a t-il été crée?
                                 -si oui à quelle adresse?
                                 -si non je dois sûrement créer le serveur ftp?

la chose à savoir c'est que pour le moment je ne souhaite pas héberger cela autre part tout de suite mais le faire uniquement en local


je ne vais pas mettre de philosophie ici, juste ma config:
MSI GL72-6QF (la merde pour l'installation d'ubuntu) avec ubuntu et kali en VM
Tour: i5 6500 + rx480 (w10 + ubuntu)

Hors ligne