Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2017, à 00:24

limiri1

Rythmbox: ajout de musique dans une liste de lecture

Bonjour,

Je commence avec Rythmbox, j'ai importé quelques fichiers son et maintenant j'aimerai faire une liste de lecture avec seulement quelques un.

J'ai créé une nouvelle liste de lecture, et j'ai réussi à y ajouter quelques titres, mais pas tous. Bien qu'ils soient tous au format mp3, certains fichiers audio n'apparaissent pas dans la liste de lecture, même lorsque je les ajoute, que ce soit pas glisser déposer ou par divers menu (Edition -> Ajouter à la liste de lecture).

C'est assez étrange, d'autant plus que pour ces fichiers son qui posent probleme, quand je les fait "Ajouter à la liste d'attente", ils apparaissent bien sur la liste d'attente.
Donc ils peuvent être ajouté à la "liste d'attente", mais pas à une nouvelle liste de lecture que j'ai créé ! Bizarre... Je peux aussi lire ces fichiers sans problème, ils n'ont pas l'air illisible par Rythmbox.

Je n'ai pas trouvé sur ce forum de cas similaire, mais est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Bien cordialement,

Mathieu

Dernière modification par limiri1 (Le 23/07/2017, à 00:25)


Ubuntu 20.04 LTS sur Toshiba Satellite L830-16L 1.50GHz × 4

Ordi précédent : Ubuntu 16.04 LTS sur ACER Aspire one / AMD C-50 Processor × 2

Hors ligne

#2 Le 23/07/2017, à 10:58

nam1962

Re : Rythmbox: ajout de musique dans une liste de lecture

J'ai déjà eu des fichiers inexplicablement pas pris en compte par Rhythmbox, mais comme j'en ai près de 20 000 je ne m'en suis pas préoccupé.
Sinon pense à ceci : https://doc.ubuntu-fr.org/lollypop c'est carrément plus simple et léger.


[ Modéré ]

Hors ligne