Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2017, à 00:17

Togalkan

Problèmes de trousseau de clé

Bonsoir, j'ai un petit soucis c'est à propos du trousseau de clés, j'ai installé Ubuntu et j'ai eu un probleme de connections j'avais perdu le mot de passe (oui je suis pas très malin), puis ensuite bah je peut plus rien faire par exemple je peut plus modifier ou installer des mise à jour, donc j'aimerai bien savoir comment réinitialiser le trousseau de clés Ubuntu j'ai vraiment tenté de tout faire j'ai cherché sur internet et rien ne fonctionne, bref j'espère que vous allez réussir à m'aider merci à vous !!:)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2017, à 00:28

Roschan

Re : Problèmes de trousseau de clé

Le mot de passe de ta session définit celui du trousseau de clés, pas l'inverse : j'ai l'impression que ce que tu veux faire n'a rien à voir avec le trousseau de clé, il s'agit juste de réinitialiser le mot de passe perdu de ta session ?

Hors ligne

#3 Le 30/07/2017, à 00:35

Togalkan

Re : Problèmes de trousseau de clé

Bah j'ai retrouvé celui de ma session mais j'ai plus celui du trousseau pour déverrouiller des paramètres je suis bloqué je peut pas !

Hors ligne

#4 Le 30/07/2017, à 01:50

Roschan

Re : Problèmes de trousseau de clé

euh... les paramètres sont verrouillés par ton mot de passe de session normalement

Quand tu dis "j'ai vraiment tenté de tout faire j'ai cherché sur internet et rien ne fonctionne", tu peux donner les liens vers ce que tu as fais, au cas où

Hors ligne