Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2008, à 14:55

tinangebleu

Je n'arrive pas a graver!!

Bonjour a tous!:D
J'ai un soucis je n'arrive pas a graver sur mes dvd+r mes DBZ que j'ai dans mes fichiers vidéo!:(  c'est d'autant plus bizarre que pour des dossier foto ça ne pose aucun soucis!! Là je voudrait bien graver mes manga mais au bout d'un moment il me marque:
"-inpout/output error"
Je pensai que cela venait de graveman et j'ai donc installer un autre logiciel de gravure "gnomebaker" mais ça fait pareil!! Je cherche d'ou peut bien venir le souci mais là je ne sais plus..... 
De plus mais là je ne sais pas si sa a un lien quand j'entre le dvd de gravage ubuntu me demande ce que je veut faire avec je clique sur "creer un dvd" mais l'icone "graver sur le dvd" ne s'allume meme pas??
bizarre bizarre!! y aurait il une petite manip' a faire??
merci a vous d'avance:P:P:P:P

Hors ligne

#2 Le 20/03/2008, à 15:37

SnakemaN

Re : Je n'arrive pas a graver!!

A mon avis, fais plutôt "ne rien faire" ! neutral

Autre chose : ton graveur est bien multiformat ou les dvd que tu as gravé précédemment ne sont pas du même format ? hmm

Vérifie aussi que la taille totale ne dépasse pas 4.2Go

Essayes plutôt des logiciels de référence pour la gravue comme k3b, mais si tu veux a tout prix rester pur gnome, essaye brasero qui est très bien !

De plus fais tes expériences avec un dvd +rw ca t'évitera de flinguer tes dvd. wink

ps: Hé dis tu m'les prètes tes dbz lol


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#3 Le 20/03/2008, à 22:42

tinangebleu

Re : Je n'arrive pas a graver!!

SnakemaN a écrit :

A mon avis, fais plutôt "ne rien faire" ! neutral

Autre chose : ton graveur est bien multiformat ou les dvd que tu as gravé précédemment ne sont pas du même format ? hmm

Vérifie aussi que la taille totale ne dépasse pas 4.2Go

Essayes plutôt des logiciels de référence pour la gravue comme k3b, mais si tu veux a tout prix rester pur gnome, essaye brasero qui est très bien !

De plus fais tes expériences avec un dvd +rw ca t'évitera de flinguer tes dvd. wink

ps: Hé dis tu m'les prètes tes dbz lol

oui ce sont bien des dvd +rw pour te les preter pas de soucis mais comment on fait lol!!!  bon je vais esseyer avec k3b et je te redit si sa fonctionne merci a toi

Hors ligne

#4 Le 20/03/2008, à 23:00

tinangebleu

Re : Je n'arrive pas a graver!!

ça y ai je l'ai installer mais c'est tout en anglais et ji pige queue dalle, dommage le logiciel a l'air super pourtant!! mais en français je pense que ji comprendrai mieux ket chose... merci a toi quand meme

Hors ligne

#5 Le 21/03/2008, à 23:26

zoger

Re : Je n'arrive pas a graver!!

Salut.
Moi j'utilise Infrarecorder avec wine et tout roule!
Je sais que c'est pas bien mais en attendant je n'ai plus de problème de gravure quel qu'il soit.
wink


PARSIX: live-CD installable basé sur KANOTIX et Debian Sid:
http://parsix-fr.d0n.be/news.php

Hors ligne