Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2017, à 17:46

berserk

mkvextract erreur

erreur

Dernière modification par berserk (Le 22/08/2017, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2017, à 17:52

Rufus T. Firefly

Re : mkvextract erreur

mkvectract
mkvextract
il y a une faute de frappe !


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 22/08/2017, à 18:10

berserk

Re : mkvextract erreur

oh zut
j'ai pas les yeux en face des trous lol

Hors ligne

#4 Le 22/08/2017, à 18:46

cqfd93

Re : mkvextract erreur

Bonjour (c'est pas mal pour commencer, même quand on n'a pas grand chose à dire)

Et tu peux développer la question ?


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 22/08/2017, à 18:49

xubu1957

Re : mkvextract erreur

Bonjour,

Il a modifié son message.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 22/08/2017, à 19:06

cqfd93

Re : mkvextract erreur

Mais toujours pas développé…


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 22/08/2017, à 19:11

xubu1957

Re : mkvextract erreur

Tu n'as pas moyen de ressortir le message initial ?

Il avait donné lieu à une réponse.

Rufus T. Firefly a écrit :

mkvectract
mkvextract
il y a une faute de frappe !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#8 Le 22/08/2017, à 19:30

cqfd93

Re : mkvextract erreur

Même avec un titre correct « mkvextract erreur », le simple mot « erreur » dans le corps du message me semble quand même limite « je me casse pas le c** à décrire le problème, les gens comprendront »

Quand on a un problème quel qu'il soit, il est quand même utile de préciser le contexte, de donner la commande complète et son retour… Et en faisant des phrases.


cqfd93

Hors ligne

#9 Le 22/08/2017, à 19:33

xubu1957

Re : mkvextract erreur

Comme le message de 17:46 a été modifié à 18:10, je pensais que bersek avait enlevé le message original.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#10 Le 22/08/2017, à 19:53

Rufus T. Firefly

Re : mkvextract erreur

xubu1957 a écrit :

Comme le message de 17:46 a été modifié à 18:10, je pensais que bersek avait enlevé le message original.

oui


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#11 Le 22/08/2017, à 20:06

cqfd93

Re : mkvextract erreur

Mais dans le cache, il n'y a rien de plus que "erreur".


cqfd93

Hors ligne

#12 Le 22/08/2017, à 20:14

xubu1957

Re : mkvextract erreur

Le premier message d'une discussion ne peut pas être supprimé par son auteur, il reste possible de le modifier.

Le cache est unique ou historisé ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#13 Le 22/08/2017, à 20:20

cqfd93

Re : mkvextract erreur

Oui on en voit régulièrement de ces premiers messages vidés de leur contenu.

Je n'ai pas l'impression que le cache soit historisé.


cqfd93

Hors ligne

#14 Le 22/08/2017, à 20:24

xubu1957

Re : mkvextract erreur

La discussion perd alors tout son intérêt.

Et j'ai pas trouvé dans le cache de Google.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne