Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2017, à 12:22

proximo1988

besoin d'aide

bonjour a tous!
      je suis débutant dans les distributions Linux! et je suis en fin de formation de licence en télécoms et réseaux. mon thème de soutenance est la mise en place d'un serveur de VOD IMS sur Ubuntu!
        Svp aidez moi!! merci

Hors ligne

#2 Le 23/08/2017, à 12:35

michel_04

Re : besoin d'aide

Bonjour,

Avec un titre tel que "besoin d'aide", ça ne donne pas envie de répondre.
En général, tous ceux qui postent pour exposer leurs problèmes ont besoin d'aide.
Clique sur Modifier au bas de ton message et change ton titre.
Le titre doit être en rapport avec le problème décrit dans le premier message.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 23/08/2017, à 12:37)

Hors ligne

#3 Le 23/08/2017, à 14:34

bruno

Re : besoin d'aide

proximo1988 a écrit :

bonjour a tous!
      je suis débutant dans les distributions Linux! et je suis en fin de formation de licence en télécoms et réseaux.

Cherchez l'erreur…
Je ne comprends pas comment on peut être « débutant dans les distributions Linux » à ce niveaux d'études…

proximo1988 a écrit :

mon thème de soutenance est la mise en place d'un serveur de VOD IMS sur Ubuntu!

Tu as donc dû avoir des cours ou au moins des travaux pratiques sur le sujet.
Donc tu consultes tes cours et les ressources fournies par tes enseignants : bibliographie, sites web, etc. et tu te lances dans la mise en place de ton serveur.
Quand tu auras un problème, tu pourras venir faire une demande sur le forum en expliquant ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas en fournissant toutes les informations utiles : logiciels installés, versions, procédures d'installation, fichiers de configuration, messages d'erreur, extraits des logs, etc.

EDIT : je pense que le terme VOD est a peu près compris par tout le monde mais il aurait été préférable d'expliciter ce qu'est un « serveur » IMS

Dernière modification par bruno (Le 23/08/2017, à 14:40)

Hors ligne