Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2017, à 15:34

ognio2009

[résolu]A propos de machines à laver ( les vraies !)....

Bonjour,
Sur les machines à laver, il y a un tuyau de remplissage d'eau froide et un tuyau de vidange, eau chaude et eau froide.
Est ce que vous connaissez la durée moyenne de ces tuyaux pour leur remplacement ?
ma machine a 4 ans, j'aimerai pas devoir me lever la nuit pour écoper de l'eau wink
Merci d'avance
FC

Dernière modification par ognio2009 (Le 06/09/2017, à 16:52)


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 03/09/2017, à 19:31

Compte supprimé

Re : [résolu]A propos de machines à laver ( les vraies !)....

ognio2009 a écrit :

Bonjour,
Sur les machines à laver, il y a un tuyau de remplissage d'eau froide et un tuyau de vidange, eau chaude et eau froide.
Est ce que vous connaissez la durée moyenne de ces tuyaux pour leur remplacement ?
ma machine a 4 ans, j'aimerai pas devoir me lever la nuit pour écoper de l'eau wink
Merci d'avance
FC

La mienne atteint ses 10 ans avec les tuyaux d'origines.

#3 Le 03/09/2017, à 23:24

ares

Re : [résolu]A propos de machines à laver ( les vraies !)....

Bonjour,

ognio2009 a écrit :

ma machine a 4 ans, j'aimerai pas devoir me lever la nuit pour écoper de l'eau wink
FC

L'occasion de lire pour toi, la notice et de constater que tu as peut-être le système anti-débordement !
CAD que en cas de fuite, incident, etc, l'arrivée d'eau est coupé !
Car comme le précise murph, les deux tuyaux ont une durée de vie supérieur à 10 ans en usage normal.
Les incidents ou pannes sont exceptionnelles sur les tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau.

Tu peux continuer a faire la grasse matinée... Le matin, c'est café et deux croissants ?!?

@+

Hors ligne

#4 Le 03/09/2017, à 23:43

sucarno

Re : [résolu]A propos de machines à laver ( les vraies !)....

Salut,

J'ai eu une Brandt pendant 15 ans avec des tuyaux d'origine. Seul problème, elle faisait du bruit à l'essorage en fin de vie.
Je l'ai changé par une Miele d'occasion venue de Hollande de 5 ans, maintenant et durant 4 ans, elle tourne nickel et silencieuse.

Les deux machines s'ouvrent d'en haut.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#5 Le 06/09/2017, à 16:51

ognio2009

Re : [résolu]A propos de machines à laver ( les vraies !)....

ok merci à tous !


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne