Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2017, à 10:59

azdep

[RESOLU]VirtualBox fenetre transparente avec XP en invité.

Bonjour à tous,

j'utilise XP dans une virtualbox sous UBUNTU 16.04 (64bits).

Certaines machines XP démarre correctement, mais d'autres ont une fenetre transparente (que je peux voir avec ALT+TAB).

J'ai essayé divers tuto et j'ai fini par essayer de mettre une regle dans Compiz Manager. Dans la gestion de fenetre, à la ligne ARGB j'ai mis title=VirtualBox   puis title=Sun VirtualBox  mais rien y fait.

Vitualbox :
Interface graphique de VirtualBox
Version 5.1.26 r117224 (Qt5.5.1)
Copyright © 2017 Oracle Corporation and/or its affiliates. All rights reserved

Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici.

Que faire ?

Merci d'avance

Le pb venait que la semaine dernière j'ai utilisé un écran externe supplémentaire pour y mettre la virtualbox. Je ne sais pas pourquoi mais bien que mon pc ait été redémarré depuis Ubuntu continu de placer la virtualbox sur le second écran alors qu'il n'est plus connecté. J'ai désactivé le second moniteur dans les paramètres systemes.

Dernière modification par azdep (Le 04/09/2017, à 12:54)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2017, à 22:58

??

Re : [RESOLU]VirtualBox fenetre transparente avec XP en invité.

Bonsoir.
Comme c'est résolu, je fais une réponse fictive pour que cet échange ne soit comptabilisé comme non traité.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne