Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2017, à 14:07

Mostafabenkhlafa

Serveur Web Appache

Bonjour.
Je viens d'installer mon serveur web Appache sur ma machine virtuelle Vmware, tout marche trés bien j'ai pu visionner l'adresse de mon local host (127.0.0.1) et ca me dit que ca marche.
Maintenant pouvez vous me guidez comment puis je m'assurer ou bien accéder de ma machine hote vers le serveur web.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 04/09/2017, à 16:43

Mostafabenkhlafa

Re : Serveur Web Appache

Aucune aide?


Modération

Bonjour,

Il ne sert à rien de faire remonter ton sujet au bout de même pas 3 heures, ça ne fera pas avancer plus vite ton problème. Il est bien dit dans les règles que tu as acceptées pour t'inscrire de ne pas abuser du « up » !

N'oublie pas que tu es sur un forum d'entraide, pas sur une plate-forme d'assistance. Les membres qui aident ici le font bénévolement, en fonction de leur temps disponible et bien sûr aussi de leurs connaissances. Si tu n'obtiens pas de réponse, cela veut en général dire que personne ne la connaît ou n'a eu le temps de te répondre.

En faisant ton premier « up » tu as toi-même sorti ta discussion des « Discussions sans réponse » or c'est justement là que beaucoup d'aidants vont voir en priorité pour savoir s'ils peuvent être utiles, tu t'es donc fait perdre en visibilité.

Dernière modification par cqfd93 (Le 04/09/2017, à 20:23)

Hors ligne