Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2017, à 07:40

kkwete

[Résolu]impossibilité d'installer le .deb de dropbox.

Salut à tous.
Je tourne sous xubuntu 16.04.3 64bit et je cherche à installer le .deb du site de dropbox.
Je télécharge l'installateur sur leur site, je clique dessus, une fenêtre s'ouvre pour l'installer, je clique sur install et...bah rien.
Normalement ça devrait me demander mon mdp root et lancer l'installation, mais la rien du tout.
Auriez-vous des idées?
Merci!

EDIT: une installation en lignes de commandes a installé le .deb, mais dans le menu de xubuntu, le raccourci dropbox est inactif...

Dernière modification par kkwete (Le 14/04/2018, à 18:57)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2017, à 08:22

xubu1957

Re : [Résolu]impossibilité d'installer le .deb de dropbox.

Bonjour,

Tu as regardé la Doc : dropbox#pour_xubuntu ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 09/09/2017, à 09:01

kkwete

Re : [Résolu]impossibilité d'installer le .deb de dropbox.

nan mais sans déconner...Comment j'ai fait pour passer au dessus apres avoir lu la doc???
Merci de m'avoir ouvert les yeux! wink

Hors ligne

#4 Le 14/09/2017, à 21:34

xubu1957

Re : [Résolu]impossibilité d'installer le .deb de dropbox.

Bonjour,

Ce problème est il résolu ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 14/04/2018, à 18:58

kkwete

Re : [Résolu]impossibilité d'installer le .deb de dropbox.

en effet, merci!

Hors ligne