Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/09/2017, à 15:24

D0o

Re : [RESOLU] Incomprehension Installation Ubuntu ( novice)

nam1962 a écrit :

...si ça marche, ne cherche pas à le réparer tongue

Découvre et profite !

Pour l'instant je galère pour LOL sur wine haha


Débutant

Hors ligne

#52 Le 16/09/2017, à 15:36

Nasman

Re : [RESOLU] Incomprehension Installation Ubuntu ( novice)

Petite remarque en passant :
Les débutants commencent par ce qui est le plus difficile, à savoir faire fonctionner des programmes Windows sous Linux. Il est vrai qu'ils préfèrent tenter d'utiliser des programmes Windows auxquels ils sont habitués plutôt d'utiliser des programmes, qu'ils ne connaissent pas encore mais natifs sous Linux et très souvent présents dans les dépôts.

La migration est plus facile quand on a déjà fait la bascule avec des applications présentes sur les 2 OS (genre LibreOffice, Thunderbird, Firefox, vlc). S'il faut faire fonctionner des truc comme Microsoft Office, Outlook, Internet Explorer ou Windows media player c'est plus délicat.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#53 Le 16/09/2017, à 15:50

D0o

Re : [RESOLU] Incomprehension Installation Ubuntu ( novice)

Le problème c'est que je joue bcp et que LOL est un de mes principal jeu , mais bon , que sous Windobe ou mac hmm
J'ai vu qu'il etait possible d'y jouer sous ubuntu , donc ça m'as aussi décidé a être linuxien ^


Débutant

Hors ligne

#54 Le 16/09/2017, à 16:37

nam1962

Re : [RESOLU] Incomprehension Installation Ubuntu ( novice)


[ Modéré ]

Hors ligne

#55 Le 17/09/2017, à 00:22

D0o

Re : [RESOLU] Incomprehension Installation Ubuntu ( novice)

Je vous remercie mais ce n'est pas fait pour moi de galerer autant sur l'install d'un jeu .
Je rebooterais mon ancien pc sous ubuntu maintenant que je sais faire mais mon nouveau PC va passer sur Windobe pour le coté gaming malheureusement hmm
Merci pour toutes vos explications elles me seront bien utiles quand meme big_smile


Débutant

Hors ligne