Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2017, à 14:26

Frantzwelt

Prob. avec imprimante WF EPSON 5620

Bonjour je viens d'acheter une imprimante WF EPSON 5620,ET j'ai des problèmes d'impression: c'est à dire que l'impression est toute pâle dure  à lire... En revanche quand je fait une copie, le qualité est irréprochable.
Cela vient sans doute du pilote que j'ai installé. Autre chose le scann de fonctionne pas, pilote introuvable,pourtant je l'ai bien installé..

Merci pour l'aide de quiconque. Modération : scindé pour faire un fil pour toi. Il est déconseillé de squatter les conversations des autres ...

Dernière modification par Ayral (Le 19/09/2017, à 17:33)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2017, à 18:41

sylvain3800

Re : Prob. avec imprimante WF EPSON 5620

bonjour Frantzwelt ,
Afin de donner de plsu amples détails sur ton système, le pilote que tu as installé pour ton imprimante et sur l’absence de pilote pour ton scanner ,
Peux tu ouvrir un terminal y copier coller ces commandes et nous en donner les retours entre balises code stp:

cat /etc/*release
dpkg -l | grep epson
dpkg -l | grep scan

Merci

Dernière modification par sylvain3800 (Le 20/09/2017, à 18:43)


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne

#3 Le 03/02/2019, à 18:58

Frantzwelt

Re : Prob. avec imprimante WF EPSON 5620

resolu   merci

Hors ligne

#4 Le 03/02/2019, à 18:59

xubu1957

Re : Prob. avec imprimante WF EPSON 5620

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne