Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2017, à 22:32

Le Pedro

encodage vidéo pour platine DVD : quel logiciel ?

Bonjour,
je souhaite lire des fichiers vidéos sur un lecteur DVD (https://www.philips.fr/c-p/DVP3360_12/d … ifications), mais je ne parviens pas à faire les bons réglages sous winff. Je n'y connais quasiment rien, du coup j'utilise les préréglages, mais avec des résultats pas du tout satisfaisant. Par conséquent, je me demande si winff est le logiciel le plus adapté ?
=> que me conseillez-vous ? Garder winff (et si oui avec quels paramètres d'encodage si possible) ? Utiliser autre chose de plus pertinent ?
Merci de me guider smile

Hors ligne

#2 Le 06/10/2017, à 13:23

J5012

Re : encodage vidéo pour platine DVD : quel logiciel ?

avec ou sans menu dvd ?

Hors ligne

#3 Le 06/10/2017, à 14:30

Le Pedro

Re : encodage vidéo pour platine DVD : quel logiciel ?

Je ne comprend pas trop le sens de ta question : tu parles d'un menu DVD dans le fichier ? Si c'est le cas, c'est sans menu... hmm

Hors ligne

#4 Le 06/10/2017, à 15:05

LukePerp

Re : encodage vidéo pour platine DVD : quel logiciel ?

Le Pedro a écrit :

je souhaite lire des fichiers vidéos sur un lecteur DVD (https://www.philips.fr/c-p/DVP3360_12/d … ifications), )

Bonjour,

J'ai consulté la notice de ton appareil. Il n'est pas compatible avec le format AVC/h264, ni avec les formats de fichier mp4 et mkv. Mais, il est supporte le format de fichier avi avec le codec xvid. Donc, pour répondre à ta question, tu dois encoder tes dvd avec le codec xvid au format avi.
handbrake fera le travail, si tu sélectionne le format de fichier avi avec le codec xvid pour encoder. Cherche des tutos pour t'aider.