Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 10/10/2017, à 17:07

daniel79

Carte ATI 5770

Bonjour
j’ai installé Kubuntu 16.04 avec une carte ATI 5770  cette installation n’a pas posé de soucis en particulier,
mais pour des raisons que je ne peut expliquer, impossible de voir une video youtube aucun jeu même le plus simple ne fonctionnait , ce la ce résumait par un plantage de ubuntu , clavier et souris bloqués,  de plus l’affichage du bureau était très instable,
j’ai donc mis une 2ème carte ati 5770 en crossfire et là l’affichage s’est stabilisé les vidéos pouvaient être lus et les différents jeux par navigateur sont devenus accessible  mais ceux installés (WZ2100)  pouvaient fonctionner mais avec plein de défauts d’affichages , 
sans prévenir je passe soudain à  un écran bleu clair ou bien des rayures verticales , clavier et souris bloqués  , la bouton RAZ de mon pc est la seule solution,
cette situation est récurrente peu importe ce que je fais  que je sois sur internet ou non  .
mon bureau laisse apparaître en permanence des défauts d’affichages ,
j’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé de concluant pouvant me donner une solution à mon problème,

je suis novice donc si vous avez besoin d’informations technique dite moi les commandes à  mettre dans la console  et je posterai  au fur et à mesure,

merci à vous