Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2017, à 23:59

Rony4491

Smartphone Android oreo

Bonjour,

Je dois bientôt changer de smartphone, et voici mes critères :
Éligible pour passer à android oreo.
Photos bien correctes à très bonnes.
Capteur d’empreinte à l’arrière.
Budget de 100-150chf.

Pour le moment le umidigi crystal a 149chf me semble un bon choix, mais n’y connaissant pas trop je voulais votre avis.
https://www.banggood.com/fr/UMIDIGI-Cry … 81935.html

Bonne soirée.

Kubuntu 17.10/Win10 - Acer Aspire v3-772G (i7-4700MQ, GeForce GTX 750M, 32Go DDR3, SSD 256Go, DD1To)

#2 Le 12/10/2017, à 15:44

The Lost And Damned

Re : Smartphone Android oreo

Faire attention à Umidigi, ex "Umi" certains téléphones assez bons d'autres catastrophiques

Quant au suivi de la part d'un constructeur chinois, ça dépend du constructeur

Dernière modification par The Lost And Damned (Le 12/10/2017, à 15:44)

Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

#3 Le 12/10/2017, à 21:11

Rony4491

Ok, merci de l’info.
Un Vernee mix 2 vous connaissez ? Car à ce prix ça me semble respectable.
http://www.phonandroid.com/bon-plan-ver … rbest.html

Sinon, autres idées de modèles ?

Kubuntu 17.10/Win10 - Acer Aspire v3-772G (i7-4700MQ, GeForce GTX 750M, 32Go DDR3, SSD 256Go, DD1To)

#4 Le 12/10/2017, à 22:17

sucarno

Et les "oppo" ?
Qu'en pensez-vous ?
On les retrouve partout avec des garanties, mais j'ai des doutes.

De toute façon, tous les SP sont devenus minces et très fragiles. C'est un défaut non négligeable.

Chez moi, on a encore des GS5, et GScore2 qui fonctionnent encore ...
Mais les plus, les Edges, S7 et S8 sont trop vulnérables.

"Les plus forts ne traitent pas, ils dictent des conditions, et on y obéit." N.B.
"Si Dieu est retenu ailleurs, ou s'il n'est que médiocrement intéressé par le déroulement de l'insignifiante aventure humaine, pourquoi nous acharner à arracher le masque consolateur dont il couvre pour nous le visage de son éternelle absence ?" T.M.

#5 Le 28/04/2018, à 15:57

Rony4491

Hello,

Un petit retour, j'ai pris finalement un LG G6, budget un peu plus élevé mais j'en suis particulièrement content. Étanche, très bonne qualité photo, un grand angle super pratique pour des photos de paysages, fluide et rapide.
Seul l'autonomie est moyenne, si je l'utilise intensément il peine à faire une journée.

#6 Le 02/05/2018, à 21:37

Bellerophon

Rony4491 a écrit :

Hello,

Un petit retour, j'ai pris finalement un LG G6, budget un peu plus élevé mais j'en suis particulièrement content. Étanche, très bonne qualité photo, un grand angle super pratique pour des photos de paysages, fluide et rapide.
Seul l'autonomie est moyenne, si je l'utilise intensément il peine à faire une journée.

Bonsoir,
Effectivement ce smartphone est très très bon en photographie.
Ce n'est pas la seule qualité d'ailleurs... Au niveau tarif, il se trouve à "moitié" prix, de son tarif de lancement.
Une très bonne affaire, et un Android qui ne supporte pas une surcouche "lourdingue", comme certains autres appareils.
Bref, à découvrir !!