Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2008, à 21:18

maverick&goose

thème

sur le lien suivant je télécharge des thèmes que j'enregistre sous mon bureau (format zip et format tar.gz)
comment peut-on les installer?
merci d'avance:D

Hors ligne

#2 Le 22/03/2008, à 13:01

spatz

Re : thème

il faut que tu crée dans ton dossier "home" un dossier ".themes" Ensuite tu extrait l'archive dans ce dossier tu retrouvera ton thème dans la liste des thèmes dans les paramètres xfce. Pour plus d'infos cherche dans le wiki  http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnaliser_xfce. La prochaine fois cherche un peu avant de poster, y a un tas de tutos pour ton pb. sinon j'espere que tu va t'en sortir

#3 Le 22/04/2008, à 20:06

mario789

Re : thème

bonjour j'ai un probleme mon ordi sous xubuntu nouvelle installation reste bloquer sur starting up ......:)

Hors ligne

#4 Le 23/04/2008, à 11:21

bmar

Re : thème

mario789 a écrit :

bonjour j'ai un probleme mon ordi sous xubuntu nouvelle installation reste bloquer sur starting up ......:)

Bonjour,

si tu laisse ton message ici, je doute que tu ai des réponses, il ne correspond pas du tout au sujet.
Je pense qu'il vaut mieux que tu crée un nouveau sujet et que tu soit un peu plus explicite, tu auras plus de succès. wink


Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde - Gandhi

Hors ligne