Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2008, à 22:54

woofix

virtualbox et firefox linux!!

bonjour j'ai une question vachement bizarre wink

et il possible avec virtualbox et xp d'installer dessus de pouvoir lancer le Firefox de mon ubuntu???

Si oui comment

Merci


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Hors ligne

#2 Le 21/03/2008, à 23:10

slasher_fun

Re : virtualbox et firefox linux!!

C'est tellement bizarre... Que j'ai pas compris la question big_smile Tu veux faire quoi exactement ? smile

Hors ligne

#3 Le 22/03/2008, à 02:15

woofix

Re : virtualbox et firefox linux!!

disont que j'ai outlook d'ouvert dans mon xp de virtualbox je click sur un lien et c firefox de linux qui s'ouvre et pas le bowser de xp
smile

Dernière modification par woofix (Le 22/03/2008, à 02:15)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Hors ligne

#4 Le 22/03/2008, à 02:49

quentin_

Re : virtualbox et firefox linux!!

La machine virtuelle est une machine a part entiére donc totalement indépendante de Ubuntu.
Pourquoi tu n'utilise pas un client mail sous ubuntu au lieu de outlook express ?


Le père noël existe-t-il ?
Airis N1105C core 2 duo T7500, 2 Go de RAM, GeForce 8400M GS
Pour un laptop linux allez chez Novatux
Ubuntu 9.10

Hors ligne

#5 Le 22/03/2008, à 10:28

woofix

Re : virtualbox et firefox linux!!

jutilise deja  evolution mais avec un serveur exchange et le calendrier ne fonctionne pas correctement avec exchange sad


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Hors ligne