Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2017, à 21:22

jpanmto

Traitement de l'espace dans la commande wine pour tomtom

Bonjour,
Suite au blocage du PC sous windows de mon épouse (attaque masive de rançonciel) on est passé récemment sous Ubuntu. On a réglé les questions bureautiques classiques mais il reste 2 problèmes:
- faire tourner son logiciel Véga de comptabilité d'infirmière
- mettre à jour notre TomTom XL (changement de carte)

J'ai installé wine 1.6.2 et télécharger l'exécutable de TomTom Home qui semble s'être bien installé dans le répertoire /home/nom_user/.wine/drive_c/Program Files (x86)/TomTomHome/TomTom HOME 2

Je ne sais pas traiter les espaces dans le terminal et j'ai un retour de

wine can not find 'C:\Program Files (x86)\TomTomHome\TomTom HOME2\TomTomHOME.exe'

à la commande: wine "C:\\Program Files (x86)\\TomTomHome\\TomTom HOME2\\TomTomHOME.exe"

Est-ce que quelqu'un a une idée

Hors ligne

#2 Le 21/10/2017, à 21:31

jplemoine

Re : Traitement de l'espace dans la commande wine pour tomtom

A ma connaissance et aux dernières nouvelles, TomTom Home ne tourne pas sous Wine : tu peux lancer le logiciel mais ça ne gère pas l'USB.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2017, à 08:36

jpanmto

Re : Traitement de l'espace dans la commande wine pour tomtom

Zut,
Je vais essayer Vega dans la semaine et peut être devoir installer VirtualBox pour Tomtom car un fil ancien a dit que cela marchait chez lui

Hors ligne