Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2017, à 00:39

surfnride

Qlandkartegt-garmin / pour Garmin Etrex venture hc / Appareil GPS

Bonjour

J'ai essayé de charger le logiciel en objet qui permet à mon gps Garmin Etrex venture hc de communiquer avec le logiciel qlandkartegt. Ceci a fonctionné sur mon vieux pc équipé de ubuntu 12.04 LTS (enfin ça avait fonctionné à l'époque). J'ai un nouveau pc équipé de xenial 16.04 LTS. J'ai installé Qlandkarte mais impossible d'installer ces drivers :

sudo apt-get install qlandkartegt-garmin
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet qlandkartegt-garmin n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Le paquet « qlandkartegt-garmin » n'a pas de version susceptible d'être installée

Je tourne en rond.

J'ai essayé ici https://packages.debian.org/wheezy/qlandkartegt-garmin mais je n'arrive pas à procéder à cette installation.

Pourriez-vous m'expliquer comment réussir à charger ce logiciel pour mon architecture x86_64 ?

lscpu :
Architecture:          x86_64
Mode(s) opératoire(s) des processeurs :32-bit, 64-bit
Byte Order:            Little Endian
CPU(s):                4
On-line CPU(s) list:   0-3
Thread(s) par cœur : 2
Cœur(s) par socket : 2
Socket(s):             1
Nœud(s) NUMA :       1
Identifiant constructeur :GenuineIntel
Famille de processeur :6
Modèle :             78
Model name:            Intel(R) Core(TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz
Révision :           3
Vitesse du processeur en MHz :499.968
CPU max MHz:           2800,0000
CPU min MHz:           400,0000
BogoMIPS:              4800.43
Virtualisation :      VT-x
Cache L1d :           32K
Cache L1i :           32K
Cache L2 :            256K
Cache L3 :            3072K
NUMA node0 CPU(s):     0-3
Flags:                 fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe syscall nx pdpe1gb rdtscp lm constant_tsc art arch_perfmon pebs bts rep_good nopl xtopology nonstop_tsc aperfmperf eagerfpu pni pclmulqdq dtes64 monitor ds_cpl vmx est tm2 ssse3 sdbg fma cx16 xtpr pdcm pcid sse4_1 sse4_2 x2apic movbe popcnt tsc_deadline_timer aes xsave avx f16c rdrand lahf_lm abm 3dnowprefetch epb intel_pt tpr_shadow vnmi flexpriority ept vpid fsgsbase tsc_adjust bmi1 avx2 smep bmi2 erms invpcid mpx rdseed adx smap clflushopt xsaveopt xsavec xgetbv1 dtherm ida arat pln pts hwp hwp_notify hwp_act_window hwp_epp

Merci.

Par avance.


Modération : merci d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 02/11/2017, à 08:29)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2018, à 23:22

JiPi_82

Re : Qlandkartegt-garmin / pour Garmin Etrex venture hc / Appareil GPS

QLandkarte GT tout simplement.


MANJARO (machine principale) + 1 HP probook 6550b MANJARO + serveur OMV (conso 18 W)
ASUS PRIME X570-P | RYZEN 7 2700x | Mémoire : 32 Gio DDR4
RTX4070 + 2 écrans 3840x2160 60 Hz (DP+HDMI) + Davinci Resolve Studio
Chaîne YouTube : @tvcrad - site internet : http://lecrad.free.fr

Hors ligne

#3 Le 09/05/2018, à 01:55

surfnride

Re : Qlandkartegt-garmin / pour Garmin Etrex venture hc / Appareil GPS

Bonjour JiPi_82
Je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant les drivers semblent installés puisque Qlandkartegt me propose l'etrexventurehc dans la liste des appareils. Par ailleurs je parviens à charger des traces gpx dans ce sens : gps => pc. Quand j'essaye d'envoyer des dalles de ma carte vectorielle openmtbmap vers le gps comme je le faisais avant en 12.04 ça plante sous prétexte que la mémoire de l'appareil gps serait saturée. Cependant auparavant la procédure effaçait tout avant de charger la nouvelle carte (inférieure à 25 mo pour ce modèle). Je continue donc à tourner en rond. Je vais finir par réinstaller mon vieux pc. Quel dommage...

Hors ligne