Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2008, à 12:35

billou

Initiative "Information/Sensibilisation" !

Salut à tous !

Un petit topic pour faire parler des logiciels libres ailleurs que sur Ubuntu-fr et les sites de logiciels libres !

Je propose à tous ceux qui fréquente des forums de parler de logiciels libres et de faire comprendre ou gens simplement, quelques bases smile

J'ai déjà commencé, on peut le voir par exemple ici :

-Miss34.com


N'hésitez pas à faire de même de votre coté, je rajouterais le lien dans ce topic, ainsi les Ubunteros pourront aider les personnes en difficulté dans leurs topics (si des pro-MS se ramènent par exemple).

Solidarité !!! tongue

Dernière modification par billou (Le 22/03/2008, à 18:20)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2008, à 16:19

billou

Re : Initiative "Information/Sensibilisation" !

Bon en gros informer et sensibiliser, ça n'intéresse personne hein? roll

Hors ligne

#3 Le 23/03/2008, à 02:49

mariok06

Re : Initiative "Information/Sensibilisation" !

bon une chtite réponse (cest à la mode).....Il y a un truc qui me gave grave, c'est LES RELIGIONS ET LE PROSELYTISME. les gens doivent faire leur choix et avoir un sens critique.
s'ils décident de se faire mettre par windaube et d'y prendre leur plaisir. ON Y PEUT RIEN!!!!!!!

Hors ligne

#4 Le 23/03/2008, à 12:41

billou

Re : Initiative "Information/Sensibilisation" !

Est ce qu'on en a déjà dis le contraire?? Mais pour faire un choix, encore faudrait il que les gens sache qu'il existe ce choix ! hmm

Hors ligne

#5 Le 23/03/2008, à 12:50

Ras'

Re : Initiative "Information/Sensibilisation" !

C'est aussi que beaucoup ne savent pas ce qu'est le libre, ni pourquoi c'est important
J'ai écris un mot à propos de la musique libre sur mon blog, j'en ferais un sur les logiciels libres à la sortie d'hardy wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne