Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2008, à 17:51

La Ligne Rouge

Désintallation d'Adobe Reader [résolu]

Salut à tous,


précédemment j'ai installé Reader à partir du site Adobe et je souhaite maintenant le désinstaller mais pour mon PC le paquet acroread n'est pas installé donc je n'arrive pas à mes fins que ce soit à partir du terminal ou du gestionnaire de paquets en essayant de désinstaller directement ou d'installer-désinstaller.

Dernière modification par La Ligne Rouge (Le 24/03/2008, à 19:09)


"L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme puisque autant qu'il en soit pourvue, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'y juge" Descartes revisité par Coluche

Natty Narwhal 64 bits sur Acer Aspire 5520 - NVIDIA GeForce 8400M G

Hors ligne

#2 Le 23/03/2008, à 23:24

fluorflux

Re : Désintallation d'Adobe Reader [résolu]

SI tu l'a instalé avec un .deb alors ton gestionnaire de paquet synaptic l'a en mémoire mais pas forcément sous le nom "acroread". Cherche plutôt avec "adobe" ou "acrobat" et regarde dans l'historique de synaptic.

#3 Le 24/03/2008, à 19:11

La Ligne Rouge

Re : Désintallation d'Adobe Reader [résolu]

wink Effectivement le paquet était nommé "adobereader-....."


"L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme puisque autant qu'il en soit pourvue, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'y juge" Descartes revisité par Coluche

Natty Narwhal 64 bits sur Acer Aspire 5520 - NVIDIA GeForce 8400M G

Hors ligne