Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2017, à 13:11

racater

[résolu] erreurs de connexions depuis la MàJ - Firefox Quantum

Bonjour à tous,
depuis que je suis passé à Firefox Quantum il y a un mois, lorsque j'utilise Facebook Messenger, l'erreur suivante apparaît

Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...

Le site web fonctionnait sans problème auparavant. Pareil avec Google Drive, qui me met maintenant

Vous êtes déconnecté. Reconnectez-vous à votre compte, puis cliquez sur "Réessayer".

Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser ces sites sans problème est d'utiliser Chromium.

J'ai déjà essayé les solutions suivantes, sans succès :
- Firefox ne peut pas charger les sites web alors que d’autres navigateurs le peuvent
- démarrer Firefox avec les extensions désactivées

J'utilise Kubuntu 16.04 et Firefox 57 (Quantum).

Comment faire fonctionner ses sites sans problèmes dans la dernière version de Firefox?

Dernière modification par racater (Le 30/11/2017, à 14:21)

Hors ligne

#2 Le 30/11/2017, à 14:03

grandtoubab

Re : [résolu] erreurs de connexions depuis la MàJ - Firefox Quantum

Salut
peut etre le même problème qu'ici
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21831984


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#3 Le 30/11/2017, à 14:20

racater

Re : [résolu] erreurs de connexions depuis la MàJ - Firefox Quantum

En effet, supprimer mon profil Firefox Sync local et le resynchroniser, comme le suggérait le commentaire de LukePerp, a résolu le problème.

LukePerp a écrit :

Bonjour,
Il faut réinitiliser ton profil Firefox. D'abord, créé un compte sync sous firefox. Puis, attends la fin de la synchronisation. Ensuite, quitte firefox et déplace ton profil ainsi, ouvre le terminal et tape :

mv ~/.mozilla ~/.mozillabak

Ouvres ensuite firefox, connecte ton compte sync et attends la fin de la synchronisation.

Merci énormement!

Hors ligne