Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2017, à 19:22

jacob75

utilisation de aircrack

Bonjour chers amis.
J'ai un problème avec la suite aircrack-ng.
En fait je l'ai installer sur ma machine ubuntu 17.10 mais en fait quand j’essaie de lancer airmong avec la commande
sudo airmong-ng , on me dit que la commande est introuvable. j'avoue que j'y comprends vraiment rien. Aidez-moi SVP. Je compte sur vous.
merci d'avance pour votre aide. sad:(

Hors ligne

#2 Le 13/12/2017, à 19:26

xubu1957

Re : utilisation de aircrack

Bonjour,

La Doc > aircrack-ng

et :

Avertissement a écrit :

Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et est puni de 3 ans de prison et 100 000 euros d'amende. [Art. 323-1]. N'utilisez cet outil qu'avec la permission du propriétaire du réseau. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements et Ubuntu-fr.org ne pourra être tenu responsable de l'utilisation malveillante que vous pourriez faire de cette page !!


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/12/2017, à 19:41

jacob75

Re : utilisation de aircrack

j'en suis conscient. Merci pour votre inquiétude. Mais en fait c'est pas pour une utilisation mal intentionné.

Hors ligne