Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2017, à 23:04

Zulfikar313

[RESOLU] Starcraft 2 problème d'affichage

Bonsoir à tous ! smile
J'ai réussi à installer Starcraft II sur mon ordi. Le jeu fonctionne sans ralentissements, mais je rencontre un problème en jouant.
En effet, il y a visiblement un problème avec l'affichage. Le jeu n'est pas en plein écran -mais ça à la rigueur ce n'est pas grave, cela me le fait aussi pour Starcraft premier du nom et GTA San Andreas- et impossible de faire défiler l'écran de jeu vers le bas, ce qui, vous l'admettrez, est un tantinet embêtant lors d'une partie.
Je vous envoie une image pour illustrer mon propos.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -01-33.png

Je précise que dans les paramètres de Wine j'ai bien mis la taille de mon écran (1366 * 768).
Bien à vous,


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/12/2017, à 20:09)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2017, à 19:30

Zulfikar313

Re : [RESOLU] Starcraft 2 problème d'affichage

Problème résolu : dans les options du jeu, il faut mettre l'affichage en mode "Fenêtré", et dans le sous-menu "Clavier et souris" (ou quelque chose dans le genre) il faut désactiver la souris "intelligente" et faire en sorte que le confinement soit toujours activé (sinon votre curseur quitte la fenêtre de jeu). wink

Hors ligne