Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2018, à 18:18

descat85

Logiciel de gestion multi-comptes résaux sociaux

Bonjour à tous,

La récente vague de censure qui déferle sur facebook m'a incité à rejoindre de nouveau réseaux sociaux plus libres toutefois ceci me couperai de mon réseau facebook. C'est pourquoi je me demande si il existe un logiciel qui permet de façon analogue à thunderbird avec les comptes de messagerie, de gérer différent comptes sur différents réseaux sociaux?

Avantageusement, ce logiciel pourrait reconstituer un fils d'actualités prélevés sur les différents réseaux, et permettrai de poster en choisissant quel réseau social hébergera la publication. Ainsi tous les utilisateurs de ce logiciel auraient accès à toute l'information disponible et diffusable sur tout les réseaux...

Connaissez-vous un tel logiciel?

Bonne et heureuse année!

Hors ligne

#2 Le 02/01/2018, à 11:34

phleconte

Re : Logiciel de gestion multi-comptes résaux sociaux

Bonjour,
Frantz marche pas mal, je l'utilise pour Twitter, Linkelin et il peut également supporter Facebook


HP x360 1040 G8 / station d'accueil
KDE neon 5.26 kernel 6.5

Hors ligne

#3 Le 04/01/2018, à 22:09

Bigcake

Re : Logiciel de gestion multi-comptes résaux sociaux

Bonjour,

Le 'community manager' de thunderbird s'est fait récemment interviewé, et a proposé aux spectateurs de le contacter pour des retours d'utilisations et d'éventuelles idées sur le futur de thunderbird.

Du coup, je l'ai contacté (par email) en proposant mes quelques idées, mais aussi d'améliorer Thunderbird pour gérer l'utilisation des comptes de réseaux sociaux. On sait jamais wink

Dernière modification par Bigcake (Le 04/01/2018, à 22:11)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#4 Le 10/01/2018, à 09:12

grandtoubab

Re : Logiciel de gestion multi-comptes résaux sociaux

descat85 a écrit :

Bonjour à tous,

La récente vague de censure qui déferle sur facebook m'a incité à rejoindre de nouveau réseaux sociaux plus libres toutefois ceci me couperai de mon réseau facebook. C'est pourquoi je me demande si il existe un logiciel qui permet de façon analogue à thunderbird avec les comptes de messagerie, de gérer différent comptes sur différents réseaux sociaux?
!

Rambox fait ce genre d'aggrégation de divers comptes
http://rambox.pro/

un descriptif en français
https://korben.info/rambox-outil-libre- … eries.html


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne