Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2018, à 00:21

arzavapi

Probleme de chargement video streaming (ubuntu 16.04LTS)

Bonjour

Je possède un MSI portable Intel® Pentium(R) CPU 3560M @ 2.40GHz × 2  de 3,8 de mémoire vive en 64 bits.

Lorsque je vais sur certains sites de streaming le bandeau de téléchargement de la lecture est toujours lent, et bug souvent  (il se bloque d'un seul coup à la fin du film après seulement quelques minutes de lecture)...

Est ce que je manque de mémoire vive ?

Est ce que cela à avoir avec le ZWAP, Prelink, ou ZRAM  (tous sont installés)

Est ce que ma carte graphique débloque ?

J'utilise Flash comme tout le monde : est ce que Flash ne fait pas buger tout ça (peut être qu'il est en conflit avec les anciennes versions)... Existe-t-il quelque chose de plus aisé que Flashplayer ?

Merci de vos réponses smile

Dernière modification par arzavapi (Le 09/01/2018, à 00:46)


Ubuntu 20.04 LTS - MSI (2015) Intel Pentium CPU 3560M 2.40GHz 64 bits - RAM  6 Gio 395940 KIB - Intel Corporation Xeon E3-1200 / SSD Crucial 240 Go

Hors ligne

#2 Le 09/01/2018, à 10:46

malbo

Re : Probleme de chargement video streaming (ubuntu 16.04LTS)

Bonjour,
Tu as déjà commis une précédente discussion sur le même problème : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2019317
Cette précédente discussion, tu l'as placée en "Résolu" (elle apparaît actuellement sous le titre : "Lecture vidéo streaming impossible... [résolu]"). Tu peux expliquer un peu parce que ce n'est pas clair pour moi. Si tu croyais que c'était résolu mais qu'en fait ça ne l'était pas, pourquoi n'as-tu pas enlevé le "Résolu" du titre de la précédente discussion et posté dedans pour expliquer tes malheurs ?

Dernière modification par malbo (Le 09/01/2018, à 10:49)

Hors ligne

#3 Le 10/01/2018, à 21:41

arzavapi

Re : Probleme de chargement video streaming (ubuntu 16.04LTS)

Bonsoir Malbo

Je vous prie de m'excuser.
Au risque d'être mal vu, j'ai vu que la solution qu'on m'avait donné a fonctionné un temps, mais que les mêmes problèmes sont revenus.

J'en ai assez de lire des vidéos hachées sur Youtube. Sur facebook également. Et en streaming c'est devenu impossible.

J'ai tout essayé. J'ai beaucoup cherché. J'ai passé beaucoup d'écritures -peut être même que j'ai "emmêlé les fils" sans le faire volontairement.

Je sais ce que je vais faire, puisque je ne trouve pas de solution -et qu'apparemment il est assez difficile d'en trouver, je vais réinstaller Ubuntu 16.04 LTS. Tout simplement.

Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.
Merci smile


Ubuntu 20.04 LTS - MSI (2015) Intel Pentium CPU 3560M 2.40GHz 64 bits - RAM  6 Gio 395940 KIB - Intel Corporation Xeon E3-1200 / SSD Crucial 240 Go

Hors ligne