Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2018, à 20:57

Nuliel

l'extension stylish sur firefox ne marche plus

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, stylish ne fonctionne plus, lorsque je clique sur le bouton stylish, j'obtiens l'erreur:

Une erreur s'est produite dans la base de donnée de Stylish. Voulez-vous visiter une page web avec les solutions possibles ?

Dans le titre de la fenêtre, il y a un numéro qui j'imagine correspond à cette extension.
Et la page est totalement inutile car elle parle de chrome: https://userstyles.org/help/db_chrome
J'ai essayé de supprimer et réinstaller l'extension, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée du problème?

Dernière modification par Nuliel (Le 16/01/2018, à 21:33)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2018, à 18:07

Dude

Re : l'extension stylish sur firefox ne marche plus

Naziel a écrit :

Depuis aujourd'hui

Cette phrase laisse supposer un événement que seule Mme Irma ou toi pourrait rendre compte.

Hors ligne

#3 Le 17/01/2018, à 18:24

Nuliel

Re : l'extension stylish sur firefox ne marche plus

Oui, il était sous entendu que stylish fonctionnait avant.
Merci, mais il faudra demander à Mme Irma parce que j'ai pas fait de mises à jour juste avant, et il me semble que j'ai rien fait de spécial avant que ça fonctionne plus. Sinon je l'aurais précisé

Hors ligne

#4 Le 17/01/2018, à 18:43

nam1962

Re : l'extension stylish sur firefox ne marche plus

Si on regarde les commentaires : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … h/reviews/ on peut penser que cette extension sera mieux exploitée sur Waterfox (qui garde les capacités pré Quantum)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 17/01/2018, à 20:23

Nuliel

Re : l'extension stylish sur firefox ne marche plus

J'aime bien Firefox Quantum, donc passer sur waterfox, j'ai pas forcément envie.
J'ai testé de créer un nouveau profil (j'ai fait firefox --profile ~/test dans un terminal), et je peux installer stylish et il fonctionne. Y a t'il moyen de partir d'un profil vierge et de copier ce qui est sur mon profil actuel vers le profil vierge?
J'ai en fait un seul theme: celui pour ce forum

Dernière modification par Nuliel (Le 17/01/2018, à 20:24)

Hors ligne