Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2018, à 17:21

cocoubuntu

mettre à jour le pliote de ma carte graphique

Bjre

j'utilise sweet home pour realiser une vue 3 D et ensuite faire une photo de cette vue 3d
resultat pas terrible
J'ai lu que cela pouvait dependre de ma carte graphique -et donc il faut la mettre à jour
je n'en connais pas les caracteristiques et la marche à suivre ensuite pour la mettre   à jour
merci pour votre aide

pc sous xubuntu 14.04

Dernière modification par cocoubuntu (Le 20/01/2018, à 17:32)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2018, à 17:34

Ayral

Re : mettre à jour le pliote de ma carte graphique

Normalement le pilote de la carte graphique se maet à jour ainsi :
Paramètres système / Logiciels et mise à jour / Onglet Pilotes additionnels et patienter pour voir s'il y a un pilote disponible.

Ceci bien entendu si tu es sur Ubuntu. Mais comme tu ne précises pas, ce doit être le cas.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 20/01/2018, à 18:24

cocoubuntu

Re : mettre à jour le pliote de ma carte graphique

Ayral a écrit :

Normalement le pilote de la carte graphique se maet à jour ainsi :
Paramètres système / Logiciels et mise à jour / Onglet Pilotes additionnels et patienter pour voir s'il y a un pilote disponible.

Ceci bien entendu si tu es sur Ubuntu. Mais comme tu ne précises pas, ce doit être le cas.

je viens de le faire - rien de trouvé
merci
à suivre donc

pc sous xubuntu 14.04

Hors ligne

#4 Le 20/01/2018, à 20:05

Ayral

Re : mettre à jour le pliote de ma carte graphique

Donc il n'y a pas de pilote plus récent ou performant que celui qui est installé chez toi.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne