Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2018, à 11:22

bayfalUn

Problème d'audio sous WinXpsp3 dans Virtualbox? Sur Ubuntu 17.04! heu.

Bonjour

J'ai installer Winxp SP3 avec VirtualBox pour me servir d'un éditeur musique que je maîtrise.
A la première installation de ce dernier  l'audio fonctionnait à merveille je précise!

Mais ensuite au deuxième démarrage le pilote audio n'est plus en service en Winxpet sous VirtualBox!

Je recherche de l'aide pour résoudre ce petit souci, et d'avance merci à tous les cerveaux compétents, ce qui n'es pas encore le cas pour le miens( ah si un cerneau de noix)!--- ___---.

D'autre part !  j'ai tester Ardour et tous les trucs hyper sympa de Linux pour la MAO, je dis  respect Linus et grand merci.

Hors ligne

#2 Le 28/01/2018, à 11:25

xubu1957

Re : Problème d'audio sous WinXpsp3 dans Virtualbox? Sur Ubuntu 17.04! heu.

Bonjour,

La version zesty est périmée !

Depuis le 13 janvier 2018, Ubuntu 17.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne