Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2018, à 09:56

nagadoudi

[résolu] Firefox Sync : identifiants non synchronisés

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car je cherche à synchroniser mon Firefox entre PC Ubuntu et smartphone Android.  Les marque-pages sont synchronisés avec succès (je retrouve les mêmes sur les 2 terminaux), mais pas les identifiants et mots de passe (j'en ai beaucoup sur ordi mais aucun sur smartphone... sauf les 3 que j'ai ajoutés à la main).

Que puis-je faire ?

Dernière modification par nagadoudi (Le 07/02/2018, à 22:04)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2018, à 10:07

LukePerp

Re : [résolu] Firefox Sync : identifiants non synchronisés

Bonjour,
D'abord, déconnecte ton compte sync sur chacun des appareils. Connecte le premier en prenant soin de mémoriser le login et mot de passe. Laisse ensuite cette appareil 2 minutes, pour qu'il termine sa synchronisation. Laisse cet appareil allumé. Ensuite, sur le 2è appareil, connecte ton compte sync avec le même login et mot de passe que le premier appareil. Attends 2 minutes et tout sera synchronisé. Dans les paramètres de sync des deux appareils, vérifies que tout doit être synchronisé incluant les mots de passe.

Dernière modification par LukePerp (Le 05/02/2018, à 10:08)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 07/02/2018, à 22:04

nagadoudi

Re : [résolu] Firefox Sync : identifiants non synchronisés

Formidable, merci LukePerp ! Ça a marché, mais a fallu en plus que je désinstalle et réinstalle le Firefox du smartphone pour qu'il réinitialise complètement les données utilisateurs. (J'aurais peut-être pu les réinitialiser sans désinstaller, mais maintenant c'est fait).
Merci !

Hors ligne