Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2018, à 13:18

gershon09

Avis revendeur Ekimia

Bonjour,

Je dois m'acheter un pc portable. Je le veux tout à fait compatible avec linux.
est-ce que vous avez un retour positif du revendeur Ekimia ?


Ma config : Xubuntu 20.04.6 LTS
Lenovo E580, Processeur Intel Core i7-8550U
12 Go de mémoire DDR4, AMD Radeon RX 550 2 Go

Hors ligne

#2 Le 26/02/2018, à 15:21

malbo

Re : Avis revendeur Ekimia

Sur le forum, ce qu'on trouve à profusion, ce sont des fils créés par Ekimia et des posts de freechelmi (président de EKIMIA) qu'on peut classer dans la catégorie "publicité". Mais je ne vois jamais de discussion créée par un utilisateur d'un ordi acheté chez Ekimia.

Dernière modification par malbo (Le 26/02/2018, à 18:47)

Hors ligne

#3 Le 28/02/2018, à 23:40

Repiais

Re : Avis revendeur Ekimia

Bonsoir,

Je ne connais pas Ekimia mais je sais que Clevo a très bonne réputation. Plusieurs personnes autour de moi en sont plus que satisfaites et ils offrent de grandes possibilités de personnalisation.

Bonne soirée.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2019, à 18:50

Ekimia

Re : Avis revendeur Ekimia

malbo a écrit :

Sur le forum, ce qu'on trouve à profusion, ce sont des fils créés par Ekimia et des posts de freechelmi (président de EKIMIA) qu'on peut classer dans la catégorie "publicité". Mais je ne vois jamais de discussion créée par un utilisateur d'un ordi acheté chez Ekimia.

Bonjour malbo.

Pour info le compte Ekimia fait de la pub sur le forum uniquement dans la section dédiée et mis a disposition par l'équipe ubuntu-fr( section revendeurs libres https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=73 )

Freechelmi ne fait normalement pas de pub directement mais peut effectivement informer sur les produits ponctuellement.


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne