Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 31/10/2009, à 18:52

yach

Re : [TUTO] Call Of Duty 4 Modern Warfare

Hey,

Désolé de l'absence... Eh beh non, j'ai beau rever a chaque fois, a chaque fois ca plante^^
J'ai aussi essayé d'appliquer Directx avec PoL sur CoD mais bon rien..

Malheureusement je me vois contraint d'opter pour le dual boot... A ma plus grande deception, et si je retrouve mon CD^^

A moins que tu me trouves une solution miracle, j'aurais du mal quoi ! smile

@Iroquols : Tu peux toujours jouer sur des serveurs crackés, en utilisant la console pour te connecter ; ouvre la console sous CoD (² je crois, faut l'activer dans les options) puis connect XX.XXX.XXX.XX (l'ip du serveur).

Sinon c'est Yach et j'y tiens^^

Merci de ton aide Shoot

Dernière modification par yach (Le 31/10/2009, à 18:52)

Hors ligne

#102 Le 01/11/2009, à 00:13

bsod

Re : [TUTO] Call Of Duty 4 Modern Warfare

une petite aide radicale et non constructive:

heu, en fait n'ayant pas forcement de solutions miracle je te propose une réinstallation de nunux ou bien juste de wine.

a force de bidouiller, on sait plus ou on en est....

Hors ligne

#103 Le 01/11/2009, à 15:35

yach

Re : [TUTO] Call Of Duty 4 Modern Warfare

Merci du conseil, mais a mon plus grand regret, je le fais deja avec wine a chaque bidouillage se résultant par un échec... sad

Hors ligne

#104 Le 19/06/2010, à 13:47

The Linux Force

Re : [TUTO] Call Of Duty 4 Modern Warfare

Salut! Alors moi j'ai un sérieux prob, quand j'installe cod 4, lors du choix du dossier d'install, il me demande un dossier avec 8000 go d'espace libre, qu'elqu'un aurait il une solution?

Hors ligne

#105 Le 31/10/2010, à 19:07

shoot76

Re : [TUTO] Call Of Duty 4 Modern Warfare

Je suis de retour pour aider à cette installation.
Humm par quoi commencer : @TheLinuxForce, Désolé du retard avec lequel j'arrive à répondre à ta question, mais je pense qu'une simple installation avec POL résoudrait ton problème. Ce topic a été rédigé il y a maintenant 2 ans, à l'époque où POL n'existait pas, et où wine devait être configuré à fond pour lancer ce jeu. Maintenant, il est correctement supporté et cette application vous sera d'une plus grande utilité que mon faible savoir smile


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne