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#1 Le 02/03/2018, à 05:07

adamlevine

UDK : Comment sont levés les "Mappable keys"

Bonjour à tous
Alors voilà, quelqu'un saurait-il comment sont levé les évènements des touches appuyées pour UDK?

Nous voudrions pouvoir utiliser un nouveau périphérique autre que la souris, le clavier ... : En l’occurrence la Kinect.
Nous avons développé notre API qui permet d'exploiter la kinect en c++.
Nous l'avons intégré dans UDK en unrealscript, cependant on voudrait pouvoir lever un évènement lorsque l'on détecte un geste.
On voudrait donc faire le binding de nos geste avec une commande UDK et réussir à lever nos évènements qui exécuterons les commandes prédéfinis.

Par exemple :
Bindings=(Name="BrasEnAvant",Command="StartFire | onrelease StopFire")
Comment lever l'évènement "BrasEnAvant" ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/03/2018, à 10:11

J5012

Re : UDK : Comment sont levés les "Mappable keys"

UDK ? kesako ?

il y a un openkinect : https://openkinect.org/wiki/Getting_Started

haaa ca ? UNREAL DEVELOPER KIT (UDK)

j'ignore completement si les openkinect sont api compatibles avec udk ...

Hors ligne

#3 Le 11/05/2018, à 11:49

adamlevine

Re : UDK : Comment sont levés les "Mappable keys"

adamlevine a écrit :

Bonjour à tous
Alors voilà, quelqu'un saurait-il comment sont levé les évènements des touches appuyées pour UDK?

Nous voudrions pouvoir utiliser un nouveau périphérique autre que la souris, le clavier ... : En l’occurrence la Kinect.
Nous avons développé notre API qui permet d'exploiter la kinect en c++.
Nous l'avons intégré dans UDK en unrealscript, cependant on voudrait pouvoir lever un évènement lorsque l'on détecte un geste.
On voudrait donc faire le binding de nos geste avec une commande UDK et réussir à lever nos évènements qui exécuterons les commandes prédéfinis.

Par exemple :
Bindings=(Name="BrasEnAvant",Command="StartFire | onrelease StopFire")
Comment lever l'évènement "BrasEnAvant" ?

Merci d'avance


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Dernière modification par Ayral (Le 15/05/2018, à 15:24)

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