Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2018, à 20:32

chatspirou

Installation de money manager ex (mmex)

Bonjour
J'ai essayé d'installer mmex sur ubuntu 16.04.3 Lts fraîchement installé sur mon portable de 2009 pour remplacer Windows 7. Dans les logiciels UBUNTU il n'existe pas , Sur le site de la communauté francophone d'utilisateurs d'ubuntu en cliquant sur le lien apt mmex j'ai la reponse impossible de trouver les paquets (mmex)
Sur mon ordi de bureau avec windows 10 j'ai pu télécharger la version portable. Je serai heureux de pouvoir l'installer sur mon portable.
Pourriez vous m'indiquer si le logiciel est compatible avec ma version et comment l'installer. Je vous en remercie.
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 25/04/2019, à 18:39

jddad4150

Re : Installation de money manager ex (mmex)

j'ai installer ubuntu 18.10 sur mon PC (amd 64 bits) suite à un crash dévastateur par ma faute.
avant j'utilisais 16.04 LTS et Money Manager EX fonctionnait très bien; mais avec cette version je ne peux pas l'installer car pas de clé publique.
pour illustrer; voici le message suite à commande 'apt-get update' depuis terminal:

W: Erreur de GPG : [url]https://packagecloud.io/moneymanagerex/moneymanagerex/ubuntu[/url] cosmic InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY F4639C81EB7B7741
E: Le dépôt [url]https://packagecloud.io/moneymanagerex/moneymanagerex/ubuntu[/url] cosmic InRelease n'est pas signé.
N: Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
N: Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.

Que puis-je faire?
Merci par avance


Modération : merci d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 25/04/2019, à 19:10)

Hors ligne

#3 Le 25/04/2019, à 19:54

inbox

Re : Installation de money manager ex (mmex)

Salut,

Tout ce dont tu a besoin pour l'installation est expliqué dans la documentation du forum sur MoneyManagerEx.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne