Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2018, à 22:36

golgoth63

Fonds d'écran

Je vous propose de partager ici vos fonds d'écran personnels.

Je reviens d'un déplacement en Norvège où les paysages valent le coup d'oeil. Les photos sont redimensionnées en 3200x1800.

Mes fonds d'écran

J'espère que vous aurez à coeur de partager les votres.

Dernière modification par golgoth63 (Le 09/03/2018, à 22:44)

Kubuntu 18.04 LTS / KDE neon 5.12 LTS
Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !

#2 Le 10/03/2018, à 01:46

Nicolas St

Re : Fonds d'écran

C'est magnifique.

Desktop: HP Pavilion a6435 (Athlon64 2x 2,6Ghz, Radeon R7-240, Ram 4 Go, DD 500 Go) / MX Linux 17

Laptop: Packard-Bell EasyNote G1320 (Celeron 1,3 Ghz, ATI Mobility Radeon 9100 IGP, Ram 1,2 Go, DD 40 Go) / Debian Stretch

#3 Le 10/03/2018, à 10:20

jack

les photos sont magnifique ! mais bon moi je déteste le froid . Mais les photo sont superbe !

#4 Le 11/03/2018, à 22:19

golgoth63

Merci.

Dommage que personne ne veuille partager.

Un livre de Frédéric Dard à lire : les trolls ! Comme à la maternelle, c'est celui qui dit qui est !
Avis d'un troll : Linux, c'est simple ! A moins de faire le nécessaire pour tout compliquer !

#5 Le 11/03/2018, à 23:55

ares

C'est vrais que tes photos sont splendides !
Vacances ? voyage perso ?
Vue l'endroit... faut pas oublier de couper du bois pour l'hiver smile

Moi mon fond d'écran... c'est celui fournis par le distrib (Xubuntu) et il bouge pas pendant tout le temps de la LTS.
Trop la flemme de toucher le "bidule"...

Merci, @+

«Quiconque s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi.» (Joseph Joubert / 1754-1824)
Consensus religieux

#6 Le 12/03/2018, à 13:46

pierrecastor

Très beau paysages, golgoth63.

J'suis pas sur le bon PC pour partager, je mettrait plus tard, mais juste pour dire que perso, j'utilise variety qui permet de changer automatiquement de fonds d'écrans en allant piocher dans des dossiers ET sur certains site internet choisie (comme apode de la nasa, par exemple).

Ceux que j'aime bien, je les coches et ils seront enregistrer dans un dossier pour revenir de temps en temps.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#7 Le 12/03/2018, à 17:47

golgoth63

pierrecastor a écrit :

Très beau paysages, golgoth63.

J'suis pas sur le bon PC pour partager, je mettrait plus tard, mais juste pour dire que perso, j'utilise variety qui permet de changer automatiquement de fonds d'écrans en allant piocher dans des dossiers ET sur certains site internet choisie (comme apode de la nasa, par exemple).

Ceux que j'aime bien, je les coches et ils seront enregistrer dans un dossier pour revenir de temps en temps.

Sous KDE, cette possibilité existe de base mais trop gourmande en RAM au bout d'un momment.

@ares, c'est ma quatrième consult en Norvège dont 2 fois au Svalbard. Et je m'installerai volontié à Longyearbyen si je pouvais convaincre mon monde.

Dernière modification par golgoth63 (Le 12/03/2018, à 18:23)

#8 Le 12/03/2018, à 19:03

ares

golgoth63 a écrit :

@ares, c'est ma quatrième consult en Norvège dont 2 fois au Svalbard. Et je m'installerai volontié à Longyearbyen si je pouvais convaincre mon monde.

Ah ! Voir Longyearbyen et mourir !
Ben non ! C'est pas possible :-)

«Quiconque s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi.» (Joseph Joubert / 1754-1824)
Consensus religieux