Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2018, à 19:20

pled

[Résolu] Plus de barre d'outils dans Firefox 59 (Ubuntu 16.04)

Bonjour,
Ma barre personnelle a disparu suite à une réinitialisation de mon profile (suppression du répertoire firefox sous .mozilla).

Quand je vais dans "Personnaliser" par le bouton hamburger ou par "Affichage-Barre d'outils-Personnaliser", tout en bas j'ai bien un bouton "Barre d'outils", mais il est vide (il ne se passe rien en cliquant dessus).
Et bien sûr le menu "Affichage-Barre d'outils" ne me propose que l'option "Personnaliser".

Si quelqu'un a une idée ?

(j'ai aussi essayé en effaçant carrément le dossier .mozilla, mais ça ne change rien).

Dernière modification par pled (Le 03/04/2018, à 19:14)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2018, à 21:34

Jérome38

Re : [Résolu] Plus de barre d'outils dans Firefox 59 (Ubuntu 16.04)

J'ai eu le même problème,
tu mets about:support dans la barre d'url et tu cliques sur réparer Firefox


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 03/04/2018, à 17:09

pled

Re : [Résolu] Plus de barre d'outils dans Firefox 59 (Ubuntu 16.04)

Merci, mais ça ne marche pas, tjrs pareil ! :-(
Pourtant dans Marque-Pages, la barre personnelle existe bien... bizarre...

Hors ligne

#4 Le 03/04/2018, à 17:42

erresse

Re : [Résolu] Plus de barre d'outils dans Firefox 59 (Ubuntu 16.04)

Quand tu cliques droit dans la barre des menus, est-ce que la barre personnelle est cochée ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 03/04/2018, à 19:13

pled

Re : [Résolu] Plus de barre d'outils dans Firefox 59 (Ubuntu 16.04)

Ah, elle est revenue ! Je pense que le repair a marché, mais je suis allé directement dans "Personnaliser", et là je n'avais toujours rien avec le bouton "Barre d'outils"...
Super, merci, je passe en Résolu !

Hors ligne