Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2018, à 09:05

cypow

Historique du terminal

Bonjour,

Est-il possible d’accéder à l'historique des commande avec les détails, il y a déjà un post (résolu) historique des commandes exécutées dans le terminal mais j'aurais besoin d'avoir les détails de cette commande et pas uniquement la commande tapée. En l'occurence c'était une analyse avec "dcp_inspect" qui prend plusieurs heures et j'aurais besoin d'accéder au résultat de cette analyse.

Merci à vous.

Dernière modification par cypow (Le 03/04/2018, à 09:05)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2018, à 09:12

xubu1957

Re : Historique du terminal

Bonjour,

Cet outil > .projectionniste.net ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 03/04/2018, à 09:17

cypow

Re : Historique du terminal

Oui c'est lui, j'ai fermé par erreur le terminal et donc perdu le résultat... Mais la question était plus générale, pour savoir si il est possible d'avoir les détail de l'analyse lancée, ou n'importe quel détail d'opération réalisé avant une fermeture du terminal.

Hors ligne

#4 Le 03/04/2018, à 13:17

MicP

Re : Historique du terminal

Bonjour

Plutôt que l'historique de la liste des commandes qui auraient été lancées depuis le shell utilisé par la fenêtre du terminal,
c'est l'historique de ce que la commande dcp_inspect a pu faire qui t'intéresse :
Un extrait de : https://github.com/wolfgangw/digital_ci … nema-Tools


Use the --logfile option to make dcp_inspect write a full log to a file.
If requested the logfile will contain all of dcp_inspect's messages, independent from the verbosity level you've set with -v or --verbosity.

Hors ligne