Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2018, à 18:09

hardouin48

Utilisation de Multisystem

Bonjour,
J'ai installé Multisystem sur une clé USB et ensuite j'ai installé sur cette clé plusieurs Linux.
Mais lorsque je veux démarrer sur ma clé, après avoir préparer le bios, mon ordi démarre systématiquement sur son SSD, et non pas sur la clé.
Que faire?
Merci de votre aide
hardouin


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2018, à 18:18

malbo

Re : Utilisation de Multisystem

Bonsoir,
Si tu n'obtiens pas de réponse, poste dans ce fil de support dédié à MultiSystem : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1229491
mais au lieu d'y raconter ta vie, je te suggère de demander seulement de l'aide en donnant le lien vers la présente discussion. Motif de ma proposition : il y a des experts de Mutisystem qui fréquentent souvent le fil de support et il devraient tomber sur ton post. Si l'un d'eux se sent capable de t'aider, il interviendra dans la discussion que tu as créée au lieu d'encombrer le fil de support.

Dernière modification par malbo (Le 05/04/2018, à 18:20)

Hors ligne