Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2018, à 03:36

deloydilo

Installer windows en machine virtuelle

Bonjour!!!
je suis nouveau sur Linux mais j'en suis deja amoureux au point de vouloir supprimer windows et ses histoires de virus et mise a jour interminable.
j'ai installé Linux en dual boot avec mon windows 8
J'ai mes applications sur mon windows que je souhaiterais garder.
Mes recherches ont montré que je pouvais utiliser l'application PLAYONLINUX pour installer les fichiers .EXE de windows. Mais les applications que je possède sur mon windows sont pas un simple fichier .EXE  . On doit cracker et consorts.
Une autre alternative est d'installer windows en machine virtuelle sur virtual box.
Dans le cas où mes applications sont installés sur la machine virtuelle, est-ce que je peux les utiliser sans que la machine ne bug?lenteur...? Est-ce que je pourrais cracker mes memes logiciels comme sur quand j'etais sur windows? N'y a t-il pas d'inconvenient en installant windows en machine virtuelle?

je possède un Acer Aspire e511p RAM :8GB dual core.
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 05/04/2018, à 07:15

michel_04

Re : Installer windows en machine virtuelle

Bonjour,

Voir VirtualBox.
Quand à poser sur ce forum une question pour le crack de logiciels, c'est... comment dire... stupéfiant. wink

A+

Hors ligne

#3 Le 05/04/2018, à 07:20

xubu1957

Re : Installer windows en machine virtuelle

Bonjour,

Dans Règles du forum :

Loi
...
3 L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
4 Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
...


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne