Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2018, à 14:04

Pierre le Belge

Gestion Filmothèque/Vidéothèque/...

Bonjour TOUT le monde,
Tout d'abord un tout grand bravo pour ce forum et pour le site : c'est une exceptionnelle mine d'or !
Je suis un tout nouveau Linuxien et, comme souvent pour les nouveaux convertis, je brûle d'apprendre et d'avancer !

Sur Windows, pour gérer mes films et mes séries, j'utilisais FILMOTECH (+/- 2000 films et quasi autant d'épisodes de séries)...
FILMOTECH n'existe pas sous UBUNTU 16.4.
J'ai appris qu'il y avait une possibilité de l'installer via WINE mais que le résultat était tout sauf satisfaisant !
Depuis, sur UBUNTU, j'ai découvert TINY MEDIA MANAGER et ALEXANDRA...
Ce sont de fabuleux logiciels que j'adorerais utiliser si (et seulement si !) je n'avais pas toute ma vidéothèque encodée dans Filmotech (Windows)...

Avez-vous une ou des idées d'import/export de ces données ?
Ou des suggestions de logiciels équivalents qui permettent l'importation des résumés, affiches, jaquettes et critiques de films déjà encodés ?

Un tout grand merci d'avance !

Bien à vous,

Pierre.

Hors ligne

#2 Le 09/04/2018, à 14:39

eric63

Re : Gestion Filmothèque/Vidéothèque/...

salut
il existe tellico aussi
je ne sais pas s'il importe des données de filmotech à essayer (quelle est la teneur des données et des exports de filmotech ?)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne