Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2018, à 14:14

weedz3869

Connaissez-vous Zodiac ?

Bonjour tout le monde,

J'ouvre cette discussion pour vous demandez quelques renseignements concernant un logiciel dont j'ai lu quelques informations mais dont je n'arrrive pas retrouver quoi que ce soit depuis a son sujet.
Ce programme ce nomme "Zodiac", je ne parle pas de l'application de jeux sous linux qui porte le meme nom, celui que je recherche permet une securiter accru sur les usb utiliser pour l'anonymas, je vous prend l'exemple de tails, ce logiciel de ce que je me souvient s'intalle via quelque petite ligne de commande et un parametrage de quelque fichier de demarage de la clez usb live, et cela permettait au moment du lancement de la clez, des analyses de securiter demarrage au niveau du boot pour asssurer aucun detournement d'info et il y avait aussi une histoire se secu reseau au niveau des port de connexion...

Voila tous se dont je me souvient, cela fait plusieur semaine que je cherche et impossible de remettre la main dessus,
merci d'avance pour votre aide.