Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2018, à 15:32

nicopatch

[Sauvegarde] duplicity "emplacement stockage n'est pas disponible"

Bonjour à tous,

Je suis passé de 16.04 LTS à Ubuntu Budgie 18.04, et pour l'instant j'en suis ravi. Je suis sous Ubuntu depuis 2004, et je suis un vrai fan de cet environnement.

PROBLÈME
J'ai déjà fait des restauration avec deja-dup, et je n'ai jamais eu aucun problème. Et voilà la fenêtre qui apparait, je ne comprends même pas ce que cela veut dire! lol
et j'ai tout mes emails, mes configs de Filezilla, et autres logiciels, c'est genre suepr important! Et je n'ai que cela! Evidemment toutes mes autres données sont sur un cloud, Mais ça reste super important pour moi.

getpubthumb?code=XZ7AES7ZqLzEnmaNx1HlXkL4ejhHr8upgU7k&linkpassword=undefined&size=689x479&crop=0&type=auto


INFOS
- mon système est à jour Ubuntu Budgie 18.04
- les fichiers dans mon dossier de sauvegarde son bien des fichiers duplicity-full****.pgp
- le dossier de sauvegarde a été copié sur le disque racine donc pas de problème d'accès
- oui j'ai lu ce sujet qui ne m'a pas du tout aidé https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2024910

QUESTION SUBSIDIAIRE
y a-t-il un moyen pour moi d'utiliser les fichiers produit par duplicity par un autre logiciel, juste au moins que je puisse les lire et les copier à ma guise?

Merci d'avance pour votre aide et votre soutient, j'ai des années de config derrière moi, je ne pourrai jamais les retrouver sans votre aide... sans compter les fichiers persos pas de le cloud... sad

Dernière modification par nicopatch (Le 22/05/2018, à 15:37)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2018, à 22:31

nicopatch

Re : [Sauvegarde] duplicity "emplacement stockage n'est pas disponible"

un petit up les amis?

Hors ligne

#3 Le 28/05/2018, à 13:37

nicopatch

Re : [Sauvegarde] duplicity "emplacement stockage n'est pas disponible"

un autre petit up les amis?!? Cela n'a pas dû arriver qu'à moi...

Hors ligne

#4 Le 29/05/2018, à 18:18

nicopatch

Re : [Sauvegarde] duplicity "emplacement stockage n'est pas disponible"

Allez les copains svp soyez sympa, je suis sûr qu'il y a une âme charitable pour m'aider!

Hors ligne