Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2018, à 17:01

Tristan.c

Crusader Kings II : DLC installés sur steam mais absentes du jeu

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mes DLCs de Crusader Kings II via Steam.

Mon ordinateur était pendant un moment sur Xubuntu 16.04 et je suis passé récemment à Ubuntu 17.10. Sur Xubuntu j'avais pas de soucis à ce niveau là, Crusader Kings (via Steam) se lançait sans problème avec ses DLC. Or, je viens de réinstaller le jeu par steam avec ses DLC sur Ubuntu et là lorsque le jeu démarre une fenêtre apparaît avec les clés CD des DLC (qui ne sont pas les codes steam) mais les DLC elles n'apparaissent pas dans le jeu et j'ai nulle part pour rentrer les clés.

Si quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou aurait une solution, c'est assez frustrant de ne pouvoir jouer avec les DLCs.

Merci d'avance.

EDIT : Au cas où certains se poseraient la question, j'ai bien vérifié dans le dossier /home/user/.steam/steam/steamapps/common/CrusaderKingsII/DLC/ et mes DLC apparaissent bien toutes

Dernière modification par Tristan.c (Le 02/06/2018, à 17:18)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2018, à 11:23

Tristan.c

Re : Crusader Kings II : DLC installés sur steam mais absentes du jeu

Toujours personne pour me répondre ? Mon problème est toujours là...

Hors ligne