Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/08/2018, à 15:00

lepetit

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

ha tient il continue encore le pop a la Reunion
c'est bien je trouve comme initiative, mais a la base ils ont fait ça pour les études, pas pour y jouer yikes
donc ne te plains pas si tu ne peux pas jouer a tout dessus

ensuite ya moyen de faire tourner des jeux windows sur linux, ça marche pas forcément pour tout les jeux
faut juste chercher et apprendre a se servir de linux (comme t'a du faire certainement pour windows)

c'est dommage par contre, que le bios soit bridé (ils y ont mis un mot de passe je crois)


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#27 Le 04/08/2018, à 15:04

KickLiner974

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

Alors je me permet de te dire quelque chose, je compte m'orienter dans l'informatique et étant un utilisateur de windows non vétéran. Et je compte m'orienter vers des études en informatique. Répond moi sincèrement je devrais favoriser Windows à Linux sachant que de toute ma vie avec chaque personne que je jouait ou parlait me parlait de windows et que j'ai appris l'existence de Linux l'orque j'ai eu ce pop.  Donc pense tu que pour des études pousser en informatique pense tu que un bon programmeur sur Linux sera mieux que un sur Windows ?

Hors ligne

#28 Le 04/08/2018, à 15:07

lepetit

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

si tu sais coder sur linux, tu sauras coder sur tout

j'ai un pote qui fais ses études a la Rochelle en programmation, ces profs lui ont dit d'installer linux sur son pc.
il a donc du coup installer une linux mint, et plusieurs heures de la semaine a son école sont dédié a Linux.

tu ne connais pas Linux?
tu as peut être un téléphone android ? android c'est du Linux a la base wink

Dernière modification par lepetit (Le 04/08/2018, à 15:09)


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#29 Le 04/08/2018, à 19:33

KickLiner974

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

Hey bien je vais me dédier à linux dès maintenant histoire de prendre de l'avance avant de commencer mes études à côté. Merci beaucoup pour ton opinion  et dernière chose que je peux chercher moi même mais je te demande toujours aurait tu un site pour apprendre tout sur linux ? Les commandes les bases les choses à savoir et tout ? Je peux chercher sinon mais si tu en a un que t'a pu tester et qui tu pense est très efficace je le prendrais wink  .

Et qui sait je serais peut être un jour apte à mon tour d'aider les novices tout comme moi aujourd'hui sur Linux x)

Hors ligne

#30 Le 04/08/2018, à 20:06

lepetit

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

c'est quand meme assez fou que la RUN n'est pas prévu de vous initiez un peu au système qu'on vous file.

lis le wiki tout simplement.
https://doc.ubuntu-fr.org/debutant
sinon tu en trouvera pleins des sites sur linux.

Dernière modification par lepetit (Le 04/08/2018, à 20:07)


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#31 Le 04/08/2018, à 20:35

KickLiner974

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

Merci, et bah dans mon autre lycée on avait commencer dès que on l'avait eu à nous présenter linux et tout mais bon les ado de notre age on s'enficher un petit peu de tout ça on veut juste s'amuser. Mais bon moi je compte bosser là dedans donc je vais essayer de prendre de l'avance.

Hors ligne

#32 Le 04/08/2018, à 20:45

nam1962

Re : Comment installer Warframe sous Linux ?

Les utilisateurs de Linux sont des acteurs, les utilisateurs de W$ sont des consommateurs.
Si le développement t'intéresse, Linux, c'est :
- 100% des macro ordinateurs
- 80% des serveurs
- 60% de la téléphonie
- 90% de l'IoT
Et comme je t'ai dit, quasi tous les outils de développement y sont natifs (il faut trois clic pour déployer Ethereum, zero clics pour python, etc...)


[ Modéré ]

Hors ligne