Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/06/2018, à 20:36

Sisiphe

Re : Firefox;Historique disparu

Bonsoir
Je réponds avec un certain délai de retard, car ce matin, problèmes avec mon FAI (Orange fibre)
Thunderbird recevais bien mes email, mais ne pouvait expédier les mines;  plus problèmes de connexion avec Firefox et l'internet!
ceci après avoir consulté Mozilla!!Pour l'envoi, je recevais l'erreur 4.3.0 error queue file write
Je ne sais si le problème provenais de mon  ordinateur, ou du FAI;
L'affichage de l'écran était plus pale que habituellement!
J'ai vérifié mes profils Thunderbird et Firefox, en ai profité pour sauvegarder le home et les profils sur un DD externe.
Je suis arrivé , enun peu par hasard, sur une annoce revenir à une version précédente, mais je n'ai pas fait cette opération avant lasauvegarde, et je n'arrive pas à la retrouver!
Des re-démarrage du PC n'ont rien amélioré!
Puis après une interruption  pour le repas, tout était redevenu OK: Thunderbird et Firefox!!!
J'ai bien deux autres machines dont un ASUS récent, mais ils sont encore sous W10,, et un téléphone sous Android!
Est il possible de synchroniser avec une seule autre machine? Je ne tiens pas à être poursuivi par mes mails (50% pub, , 35% information diverses dont l'importance peut attendreet  15% personnels d'importance diverse.)
Sur le site de Mozilla, un correspondant me demande  le fichier  "Session store back up "dans mon profil"
Mais je ne trouve pas ce fichier! où se cache t'il?
Je vais chercher emplacement où se trouve les sauvegardes (ton msg #25)
Merci

Hors ligne