Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2018, à 22:02

skxcii

Problème resolution

Hello tout le monde
J'ai un petit problème en ce moment, la dalle de mon pc portable est cassée; du coup le temps que celle que j'ai commandé arrive, j'ai branché mon ordi sur ma télé histoire de pouvoir continuer a bosser, sous windows j'ai un peu galerer pour regler la resolution car le pc ne detectait pas, j'ai fait ça via les paramètres intel, mais sur ubuntu, impossible de me connecter, la resolution fait que c'est centré sur un coin sans rien du tout..impossible de faire quoi que ce soit.
Je peux voir la souris se déplacer, je peux utiliser les touches de vovlume etc, mais a part ça rien
Même problème sur une live usb sous débian
Help!
(Désolé si j'ai fais des erreurs)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2018, à 22:12

xubu1957

Re : Problème resolution


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/07/2018, à 14:36

skxcii

Re : Problème resolution

Hello!
Merci de ta reponse
Le problme c'est que je suis bloqué a ce que je crois être la fenetre de connexion..je ne peux donc rien afficher :'(

Hors ligne

#4 Le 07/07/2018, à 17:58

xubu1957

Re : Problème resolution

Tu as branché la télé avant ou après avoir démarré l'ordi ?

L'ordi est-il branché sur l' Ethernet ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 07/07/2018, à 18:04

skxcii

Re : Problème resolution

xubu1957 a écrit :

Tu as branché la télé avant ou après avoir démarré l'ordi ?

L'ordi est-il branché sur l' Ethernet ?

Avant et après, toujours pareil
Nope en wifi..

Hors ligne

#6 Le 07/07/2018, à 18:07

xubu1957

Re : Problème resolution

Moi, je passerai en Ethernet, le temps de détecter le nouvel écran et de charger le pilote si nécessaire.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 07/07/2018, à 18:22

skxcii

Re : Problème resolution

Le modem est a l'etage c'est pas possible :'(
Je crois qu'il va falloir que je réinstalle ubuntu, et que je change les reglages pour qu'il se connecte sans demander de mdp, comme ca j'aurais au moins accès au menu de unity
Aucune autre solution envisageable ?

Hors ligne